Rappel urgent aux vivants
En avril 2020, vous souvenez vous, un homme a parcouru 300 kilomètres en voiture pour se rendre à l’île de Ré au chevet de son père, mourant. La gendarmerie l’en a empêché et l’a verbalisé.
Le fonctionnaire a fait son travail, il avait des ordres.
Plus urgemment
« Tu dois mater cette jeunesse, tu peux planter tes doigts dans les vagins de ces jeunes et sales gauchistes, tu dois les terrifier, les humilier, les violer, c’est pour l’intérêt supérieur de la nation »
De l’emballement, de l’excès de zèle, des troubles psychiatriques, pulsions de mort, problème systémique ??? Je ne sais pas, je suis juste bouleversé, meurtri.
J’aimerais m’adresser à ceux qui pensent que tout cela ne les concerne pas, que ces gens après tout ont désobéi, cet homme et ces jeunes femmes auraient du rester chez eux, tapis peinards bon français ou dans leurs petites entreprises qui ne connaissent pas la crise. Personne, je dis bien Personne, ne pourra échapper à cet anéantissement de l’Humanité, vous ne baisserez jamais suffisamment la tête, vous êtes pour ces monstres qui les dirigent, de la marchandise, du flux, du cash, du consommable.
Alors comme l’a écrit si lucidement Corinne Morel Darleux, préférons couler en beauté (en défendant les fleurs sauvages) que flotter sans grâce (partiellement morts, majoritairement cuits)